Entrez le nom de la nouvelle playlist

 

t f r
^

ASM – Rhodes Less Travelled

Le top du groove oldschool et de la classe chill’ pour ce mood of the day… Un joli cocktail de vibes hip hop et funky et d’images hyper cools qui va bien avec le soleil !

Difficile de ne pas succomber à la fraicheur groovy et à l’énergie pétillante de ASM (A State of Mind). Et pour les avoir vus sur scène à plusieurs reprises, en tournée avec Wax Tailor comme en solo, je peux vous dire que chacun de leurs passages est toujours un grand moment de bonheur et de partage énorme avec le public.

Un vent de folie distillé avec classe, fougue et bonne humeur par ses 2 MC au flow de dingue, Green T et FP The Funky Poet, et son DJ/Producteur, l’anglais Fade, dont la récente collaboration avec Blanka de La Fine Equipe sous le nom Jukebox Champions fait partie des dernières jolies claques en date.

Rajoutez à ça leurs compagnons de route habituels – le MC Mattic, la flûtiste Ludivine Issambourg, Chom’sky, autre membre du collectif La Fine Equipe, la section cuivres des 6ix Toys et des Rice Krispies – et les guests de dingue invités sur leurs deux albums, comme Bonobo, DJ Vadim, Kidnadevil ou encore la légende rasta Cornel Campbell, et vous obtenez une grande et belle famille de potes.

Un bon esprit communicatif, un joli mix de talents et de personnalités attachantes, et une musique mélangeant avec finesse et inspiration vintage, hip hop, funk et reggae, voilà ce qui fait la force de ASM. Après deux EP sortis entre 2007 et 2008, Pre-Emptive Nostalgia et Cosmic Flavour, le trio sortent le devenu culte Platypus Funk en 2010, suivi en octobre 2011, de Crown Yard, opus de 15 titres bourré de good vibes, dont est extrait Rhodes Less Travelled.

Un album découvrir, à savourer et à écouter en boucle juste ICI… : )

«
 
»

Share

Twitter Facebook Del.icio.us Digg LinkedIn StumbleUpon

Reply