BOARDWALK – I’m to Blame
Un petit rayon de soleil façon dream pop pour ce mood of the day… Un titre planant et lumineux, léger comme une plume, doux comme un joli rêve d’été… : )
La vidéo est à l’image de leur musique : vaporeuse et rayonnante. Mike Edge et Amber Quintero se sont rencontrés à l’été 2012 par le biais d’amis communs, et la chimie a instantanément opéré. Une histoire d’attraction magnétique, d’alchimie naturelle, d’étoile ou de destin, allez savoir. N’empêche qu’après un road trip improvisé sur les routes de Californie, leur fief natal, les deux amis revinrent avec les premières bribes d’un album et des idées plein la tête.
Boardwalk est le premier extrait de leur album éponyme à paraître mi-octobre sur le label Stones Throw. Entre la voix suave et aérienne d’Amber et les talents de producteur de Mike, qui manie avec finesse mélodie et arrangements vaporeux, le duo semble avoir trouvé son équilibre. En tout cas cette petite douceur shoegaze à la dream pop lancinante devrait accompagner à merveille vos chaudes nuits d’été, comme vos ballades sous le soleil… : )
« ELLEN ALLIEN & APPARAT – Leave Me Alone |
RJD2 – Her Majesty’s Socialist Request » |