CLARA MOTO FEAT. MIMU – Gone by the Morning
Mi-pop électronique, mi-house pour ce mood of the day… Une petite perle aux beats incandescents et passionnés, à la voix murmurante et enchantée…
On les a découvertes toutes les deux en 2010 avec l’envoûtant Deer And Fox (mood electro house), juste après la sortie chez InFiné, label aussi pointu que raffiné, du premier album de Clara Moto, alias Clara Prettenhofer, joliment baptisé Polyamour. Et ça a fait tilt tout de suite. C’est dire si l’annonce d’une nouvelle sortie de la productrice et DJette autrichienne a le don de nous emballer, surtout quand elle est accompagnée Mimu, sa compatriote et camarade de jeux à la voix suave et terriblement envoûtante.
Après un deuxième album, Blue Distance paru en 2013, sur lequel la mystérieuse Mimu n’apparaissait qu’en bout d’opus sur le céleste Lyra, ‘le tandem le plus extatique du label InFiné’ est à nouveau réuni sur 2 titres du nouvel EP de Clara Moto, Gone By The Morning, dispo depuis le 15 février dernier, avec sur la guest-list également, Tyler Pope, guitariste et bidouilleur électro au sein du groupe californien !!! (à prononcer ‘tchik tchik tchik’ ou comme vous voulez en fait ^^).
Coup de coeur pour le titre éponyme, combinaison délicate de passion et de désillusion amoureuses, de fougue et de douceur, de house envoûtante et de pop électro rayonnante.
« HOMESHAKE – Every Single Thing |
PORTUGAL. THE MAN – Feel It Still » |