ESKMO – Feed Fire
Flashback, innocence et désillusion pour ce mood of the day… Un titre downtempo somptueusement orchestré et mis en images…
On ne vous avait pas encore parlé de Sol, deuxième album du californien Eskmo, alias Brendan Angelides, qui fut publié en mars 2015 chez Apollo Records, soit 5 ans après son premier album éponyme sorti chez Ninja Tune. Un album fracassant, presque déroutant, mélange d’électro, de dubstep, de downtempo et de break, dont les titres Cloudligt et We Got More (moods hypnotic & in space) nous captivent encore aujourd’hui.
On profite donc de la sortie du très beau clip de Feed Fire, brillamment réalisé par le polonais Filip Zaluska, pour réparer cet oubli, d’autant plus qu’avec son inspiration orchestrale, ses nappes et la nostalgie qui en émane, c’est sûrement l’un des plus beaux morceaux du dernier album de l’auteur-compositeur-interprète et producteur américain. Et ce, même si le baiser final des deux enfants devenus grands n’a pas grand chose à voir avec les baisers de conte de fées…
« MELANIE DE BIASIO – Your Freedom Is The End Of Me |
WARHAUS – Mad World » |