HIDDEN SPHERES – It Ain’t Easy
Deep House soulful et contemplative pour ce mood of the day… Une petite douceur dominicale aux allures de rayon de soleil, entre percus légères, roulements de tambour et mélodie aérienne…
C’est pas tous les jours facile non, mais si on prend la peine de mettre de côté ses petits tracas et de se concentrer sur les jolies choses qui nous entourent, ça l’est tout de suite un peu plus… Et contempler le ciel bleu parsemé de nuages en écoutant ce joli titre du producteur mancunien Hidden Spheres, ça fait partie de ces petits plaisirs quotidiens anodins mais salvateurs.
Après une poignée d’EP, dont Waiting et By & Bye sortis chez Distant Hawaii, division du label électro londonien Lobster Theremin, Hidden Spheres, aka Tom Harris, récidive avec It Ain’t Easy, EP de 4 tracks à paraître le 28 juillet prochain sur l’étiquette anglaise. C’est doux, c’est deep, c’est apaisant, c’est propice à la contemplation en plus de donner l’impression de regarder le soleil se coucher sur le sable encore chaud… Un petit bonheur à partager en quelque sorte.
A noter que Hidden Spheres se produira au Queen of Hoxton à Londres le 29 juillet, à The Love Inn à Bristol le 4 août et passera par l’Australie courant août (Perth, Sidney, Brisbane…) avant de rentrer en Europe. Toutes ses dates ICI.

« JUSTICE – We Are Your Friends (DOUR 2017) |
POLO & PAN – Zoom Zoom » |