SARAH WILLIAMS WHITE – If I Smile At You
Un vent de fraicheur et de douce légèreté pour ce mood of the day… Un mélange subtil de pop, de soul et de jazz, où voix, beats et mélodie pétillent façon p’tit rayon de soleil… : )
Sarah Williams White, aussi connue sous le monogramme SWW, fait partie de ces jeunes artistes passionnées et passionnantes, dont le terrain de jeu combine toutes sortes d’influences, d’expérimentations sonores et vocales et de créativité touche à tout. Originaire du sud de Londres, Sarah s’inspire des rythmes urbains qu’elle assaisonne de sa voix suave pour un patchwork de sonorités et de couches bourré de subtilités, de percussions et de groove raffiné.
Sa musique, qu’elle qualifie elle même de « Boom Beat Pop », est un savoureux mélange de pop expérimentale, de soul, de trip hop et de jazz, et lui a même valu d’être récemment comparée à la grande prêtresse nu soul/ jazz Erykah Badu.
La jeune productrice et chanteuse britannique a sorti un premier EP en août 2011, Hide The Cracks/Charlie avant de sortir il y a tout juste un an la petite pépite métissée If I Smile At You. Tout doucement la belle commence à se faire un nom Outre-Manche, mais sa musique ne lui permettant pas encore de payer les factures, Sarah continue de travailler dans une boulangerie de Londres tout en se donnant les moyens de réaliser ses rêves.
En septembre elle a sorti un nouvel EP 4 titres, Your Silence Is Killing Me, après avoir collaboré avec le producteur anglais à l’électro/hip hop déjantée Dan le Sac sur le titre Play Along. Dernière actu en date pour la londonienne, la sortie il y a quelques semaines d’un autre titre finement cadencé, Close To The Equator, qu’elle offre même en téléchargement gratuit juste ICI : )
« HERMAN DUNE – The Great Escape |
ROSEAUX FEAT. ALOE BLACC – More Than Material » |